La Route des Mouettes

Joyeux Noël Gratte Mi et Gratte Na

"Le Père Noël est passé !"

Malgrés les petites bêtises qu'elles ont fait ces derniers temps, le père Noël a apporté à Gratte Mi et Gratte Na les cadeaux qu'elles voulaient.

"Moi, je voulais des chaussettes assorties à ma robe" dit Gratte Mi.

"Moi, je voulais des baskets anti dérapentes car je glisse toujours sur le pont du bateau" renchérit Gratte Na.

"Mais, ça ne va pas ! " Petit problème technique ? 

Le père Noël est habitué à apporter des cadeaux aux enfants. Il a apporté seulement une paire de chaque et non trois paires. Il a oublié que Gratte Mi et Gratte Na ont 6 pattes !!!

"Ce n'est pas grave, il fait chaud et nous changerons de pattes de temps en temps."

 

 



30/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres